PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Panafrikin Panafrikin de kemet a écrit le 24 septembre 2005 à 14h36
@bon's
regardes un peu ta defense a trois, elle est tres legere, comment peux tu prendre le de constituer une defense a trois avec deux joueurs dont l'experience et le jeu de tete sont en encore au dessous de la moyenne. Une defense a trois se compose tjours de defenseur solides experimentes et complementaires, et le plus souvent ce sont des defenseurs centraux de metiers ou alors des joueurs dont la polyvalence en defense ne souffre d'aucune contestation.

Tu repetes la les memes erreurs ke WS avec sa defense a troins compse entre autres de Song et Perrier et complete par un metommo inexistant.

Rectifies le tir frangin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist