@bon's
regardes un peu ta defense a trois, elle est tres legere, comment peux tu prendre le de constituer une defense a trois avec deux joueurs dont l'experience et le jeu de tete sont en encore au dessous de la moyenne. Une defense a trois se compose tjours de defenseur solides experimentes et complementaires, et le plus souvent ce sont des defenseurs centraux de metiers ou alors des joueurs dont la polyvalence en defense ne souffre d'aucune contestation.
Tu repetes la les memes erreurs ke WS avec sa defense a troins compse entre autres de Song et Perrier et complete par un metommo inexistant.
Rectifies le tir frangin.
regardes un peu ta defense a trois, elle est tres legere, comment peux tu prendre le de constituer une defense a trois avec deux joueurs dont l'experience et le jeu de tete sont en encore au dessous de la moyenne. Une defense a trois se compose tjours de defenseur solides experimentes et complementaires, et le plus souvent ce sont des defenseurs centraux de metiers ou alors des joueurs dont la polyvalence en defense ne souffre d'aucune contestation.
Tu repetes la les memes erreurs ke WS avec sa defense a troins compse entre autres de Song et Perrier et complete par un metommo inexistant.
Rectifies le tir frangin.

