@ Colonel,
As-tu regardé le match du 04/09 ? Je n’en suis pas si sûr, car tu n’aurais pas eu la dent aussi dure contre OLEMBE. Souhaitons seulement qu’il soit aussi bon contre l’Egypte qu’il l’a été contre les Ivoiriens.
As-tu regardé le match du 04/09 ? Je n’en suis pas si sûr, car tu n’aurais pas eu la dent aussi dure contre OLEMBE. Souhaitons seulement qu’il soit aussi bon contre l’Egypte qu’il l’a été contre les Ivoiriens.

