Les Informateurs du R n'avaient plus de salaire depuis tres longtemps. Ils ne defendaient pas assez le roi ..
Aujourd hui ils ont percu des avances pour continuer leur sale besogne surtout avec le fameux dialogue national.
Aujourd hui ils ont percu des avances pour continuer leur sale besogne surtout avec le fameux dialogue national.

