Ce n'est pas au niveau de paul biya, c'est plus fort que paul , paul biya n y peut rien.
Vous avez vu que j'avais fait dialogue mort; je n'ai pas perdu mon temps à suivre ou commenter les bêtises qui ne serviront à rien.
C'était juste une perte de temps, un gâchis, un autre gaspillage.
Car il n y aura pas de stop ni de marche arrière.
Libérez Kamto et tous les autres ou ne les libérez pas . Ça vous regarde.
Mais l'entourage de paul biya est méchant. Ils se servent du nom de paul biya pour leur besoin et se fichent que son témoignage soit noirci et qu'il paraisse dans l'histoire du Cameroun comme un lugubre et funeste personnage.
Alors que pour sauver son témoignage, ce n'est pas remplacer biya par biya, mais soit on passe au recomptage et biya appelle Kamto, ils discutent.
Allo, les Cabrisardinards, biya n'est pas bête ou il n est pas devenu plus fou: vous lui faites porter une charge qui le dépasse, libérez le.
En allant prier à l' église, c'était pour imposer vos volontés à Dieu? Insensés. On vous a dit que Dieu marche avec Ouatrara, Macron, Antonio guterres et Xi Jim ping sue vous allez corrompre à tout bout de champ.
Je m'attendais à ce qu'après vos messes et vos prières, vous vous retrouvez dans la confusion et la désillusion. Et ça ne fait que commencer.
Kamto est votre moins cher. Le Saint-Esprit vous tient.
Vous avez vu que j'avais fait dialogue mort; je n'ai pas perdu mon temps à suivre ou commenter les bêtises qui ne serviront à rien.
C'était juste une perte de temps, un gâchis, un autre gaspillage.
Car il n y aura pas de stop ni de marche arrière.
Libérez Kamto et tous les autres ou ne les libérez pas . Ça vous regarde.
Mais l'entourage de paul biya est méchant. Ils se servent du nom de paul biya pour leur besoin et se fichent que son témoignage soit noirci et qu'il paraisse dans l'histoire du Cameroun comme un lugubre et funeste personnage.
Alors que pour sauver son témoignage, ce n'est pas remplacer biya par biya, mais soit on passe au recomptage et biya appelle Kamto, ils discutent.
Allo, les Cabrisardinards, biya n'est pas bête ou il n est pas devenu plus fou: vous lui faites porter une charge qui le dépasse, libérez le.
En allant prier à l' église, c'était pour imposer vos volontés à Dieu? Insensés. On vous a dit que Dieu marche avec Ouatrara, Macron, Antonio guterres et Xi Jim ping sue vous allez corrompre à tout bout de champ.
Je m'attendais à ce qu'après vos messes et vos prières, vous vous retrouvez dans la confusion et la désillusion. Et ça ne fait que commencer.
Kamto est votre moins cher. Le Saint-Esprit vous tient.

