@ takleur et encore_encore
Vraiment! ki parle d´utiliser mbami en lateral c´est insence. Je pensais ke makoun pouvait attendre au profit de mbami au milieu ce garcon n´impressionne pas avec sa petite taille on a besoin de kelkun capable de cogner et de bousculer les egyptiens au milieu de terrain keske vous en pensez les gars?
Vraiment! ki parle d´utiliser mbami en lateral c´est insence. Je pensais ke makoun pouvait attendre au profit de mbami au milieu ce garcon n´impressionne pas avec sa petite taille on a besoin de kelkun capable de cogner et de bousculer les egyptiens au milieu de terrain keske vous en pensez les gars?

