PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dave Dave de paris a écrit le 24 septembre 2005 à 13h34
salut les gars.
je ciens pour la premiere fois participer au toli. pas parce ke ca manquait d´interet mais j´etais a un autre front en l´occurence à abidjan. net . c´est vrai ke c´est abrutissant lábas mais il fallait defendre les couleur du koo. il y restent encore kelkes kamers decidés à en decoudrent mais moi j´ais preféré rentrer parmis les gens civilísés car lábas c´est vraiment la porcherie . pitié pauvre afrique.
je souhaite à tous bon WE et à bientôt pour le toli.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist