salut les gars.
je ciens pour la premiere fois participer au toli. pas parce ke ca manquait d´interet mais j´etais a un autre front en l´occurence à abidjan. net . c´est vrai ke c´est abrutissant lábas mais il fallait defendre les couleur du koo. il y restent encore kelkes kamers decidés à en decoudrent mais moi j´ais preféré rentrer parmis les gens civilÃsés car lábas c´est vraiment la porcherie . pitié pauvre afrique.
je souhaite à tous bon WE et à bientôt pour le toli.
je ciens pour la premiere fois participer au toli. pas parce ke ca manquait d´interet mais j´etais a un autre front en l´occurence à abidjan. net . c´est vrai ke c´est abrutissant lábas mais il fallait defendre les couleur du koo. il y restent encore kelkes kamers decidés à en decoudrent mais moi j´ais preféré rentrer parmis les gens civilÃsés car lábas c´est vraiment la porcherie . pitié pauvre afrique.
je souhaite à tous bon WE et à bientôt pour le toli.

