mais oui,l ambazonRIEN deviendra francophone sans ambages vu que la route qui mene a la bosnie a ete bloquee a certains bosniack,on comprend le souhait des opportunistes spermatiques de la naissance de cet etat foeutus,les ambafou acceptent ils de composer avec les bosniack?

