@Londonien (Grande Bretagne) le 04/10/2019 Ã 10:05
Il fallait que votre Kamto aussi laisse non??? Mais la sardine de S.E est montee sur son cerveau, eeeh le gout of ca...
Vous comparez maintenant la scene politique camerounase a celle de l'Allemagne, vous n'avez pas encore pleure. Ca ne fait que commencer.
Je comprends pourquoi Paul Biya traite ses opposants d'apprentis sorciers. La politique les a depasses.
Un gars se leve un matin et s'autoproclame vainqueur des elections au Cameroun. C'est pas les foutaises. Ce qui est deplorable c'est que certains Ba..ke avaient prepare ce coup depuis longtemps, ils ont oubllie qu'on est tous camer on se connait. Premiers profiteurs de la malgouvernance du RDPC, en bons tricheurs ils ont pense qu'il serait encore mieux de placer un des leurs au pouvoir supreme.
Megde c'est pour que le pays ressemble a quoi, non?
Le RDPC et toute sa mafia sont en train de vous ridiculiser.
Votre crainte est celle-ci, que les cartes soient redistribuees. Avec ce repli identitaire, ce sens ethnique du communutarisme qui devrait plutot se repandre dans tout le pays (communautarisme camerounais, africain) vous etes hors sujet. Mais nous autres camerounais comprenons, sourions. Vous courez dans le sac ooooh !!!!!!!
Kamto et le MRC se baladaient seuls comme des fous nus dans les rues en guise d'un "hold up imiginaire". aaaah S.E est mechant heinnn le MRC se sont crus maitre des rues. On vous a bien pousse a la faute.
On aura compris que l'avenir du cameroun c'est Matomba, Cabral, Osih
Il fallait que votre Kamto aussi laisse non??? Mais la sardine de S.E est montee sur son cerveau, eeeh le gout of ca...
Vous comparez maintenant la scene politique camerounase a celle de l'Allemagne, vous n'avez pas encore pleure. Ca ne fait que commencer.
Je comprends pourquoi Paul Biya traite ses opposants d'apprentis sorciers. La politique les a depasses.
Un gars se leve un matin et s'autoproclame vainqueur des elections au Cameroun. C'est pas les foutaises. Ce qui est deplorable c'est que certains Ba..ke avaient prepare ce coup depuis longtemps, ils ont oubllie qu'on est tous camer on se connait. Premiers profiteurs de la malgouvernance du RDPC, en bons tricheurs ils ont pense qu'il serait encore mieux de placer un des leurs au pouvoir supreme.
Megde c'est pour que le pays ressemble a quoi, non?
Le RDPC et toute sa mafia sont en train de vous ridiculiser.
Votre crainte est celle-ci, que les cartes soient redistribuees. Avec ce repli identitaire, ce sens ethnique du communutarisme qui devrait plutot se repandre dans tout le pays (communautarisme camerounais, africain) vous etes hors sujet. Mais nous autres camerounais comprenons, sourions. Vous courez dans le sac ooooh !!!!!!!
Kamto et le MRC se baladaient seuls comme des fous nus dans les rues en guise d'un "hold up imiginaire". aaaah S.E est mechant heinnn le MRC se sont crus maitre des rues. On vous a bien pousse a la faute.
On aura compris que l'avenir du cameroun c'est Matomba, Cabral, Osih

