looooo looool biya ayop ayop
¶¶¶¶¶¶¶¶Décidément, le pouvoir de Yaoundé. Parmi les 20 faux ex-combattants présentés tout à l'heure, j'ai reconnu un détenu que j'ai rencontré à la prison centrale de Yaoundé. Faire des prisonniers des ex-combattants, quelle honte ! ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
Michel Biem Tong
¶¶¶¶¶¶¶¶Décidément, le pouvoir de Yaoundé. Parmi les 20 faux ex-combattants présentés tout à l'heure, j'ai reconnu un détenu que j'ai rencontré à la prison centrale de Yaoundé. Faire des prisonniers des ex-combattants, quelle honte ! ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
Michel Biem Tong

