Allelua , chantons tous en coeur...333 sont libérés....333 Dieu a libéré....333 le Cameroun est l libéré....bikoutsi....secoué...secoué..CHANTOU...bouge les reins...333 le dialogue est bon....333 la magnanimité de notre roi soleil....quel merveilleux buteur notre 9 de la politique....bikoutsi...secoué, secoué,secoué les reins....333 oye...ahahahahaha

