Que des vieillards et jeunes vieillards se retrouvent de nouveau en 2019 pour parler de décentralisation avec le boulanger de Paul Biya c’est une honte. Si vous n’avez pas pitié de vous ayez au moins pitié de vos enfants. Christian Pen da E ko ka dit : “ Ne transférons pas à nos enfants les combats que nous devons mener “. C’est de la lâcheté.
Parlons un peu de décentralisation. Tenez, La loi du 18 janvier 1996 portant révision de la Constitution du 2 juin 1972, introduit la décentralisation. Puis il y a eu plusieurs lois visant son implémentation :
Parlons un peu de décentralisation. Tenez, La loi du 18 janvier 1996 portant révision de la Constitution du 2 juin 1972, introduit la décentralisation. Puis il y a eu plusieurs lois visant son implémentation :

