PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Panafrikin Panafrikin de kemet a écrit le 24 septembre 2005 à 12h50
@ colonel
Suis d'accord avec mais il faut comprendre que quand on parle de mixage, metissage, chacun doit appoerter kelke chose de probant pour pouvoir exister en tant que tel. Malheureusement les occidentaux depuis des sicles s'attelent a se convraincre et a nous convaincres ( il faut reconnaitre helas qu'ils bien reussi) que nous n'avons rien en tant que peuple negre a apporter a l'humanite, d'ou ce mepris et cette haine dont nous faisons l'objet de la part de toutes les autre races et malheureusement de la part de certains d'entre nous.

Voila ou nous en sommes, mais je pense ke l'heure du reveil de la conscienne noir doit sonner et elle va sonner.

Tu ne peux savoir comment cela m'a fait mal au coeur qu'aucune star africaine ou d'origine africaine ne manisfeste publiquement de la cmpassion our les freres qui ont pri dernierement ds des incendies douteux en france. Si ca avait ete des blancs, que n'aurions nous pas vu ??
helas mille fois helas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist