Ils disent que le Cameroun est assez mature pour régler seul ses problèmes.
Ils n'ont pas honte de dire que le pape prie pour le Cameroun.
Quand on est mature, pour ses problèmes, on se remet en question, et on prend un nouveau départ.
Donc sans la repentance en commençant par le recomptage, même les prières du pape sont nuls et sans objet.
Ils n'ont pas honte de dire que le pape prie pour le Cameroun.
Quand on est mature, pour ses problèmes, on se remet en question, et on prend un nouveau départ.
Donc sans la repentance en commençant par le recomptage, même les prières du pape sont nuls et sans objet.

