Eva a écrit le 3 octobre 2019 à 19h13 Encore un tout petit peu la résistance plus la BAS, Ceux qui se réjouissent du holdup électoral auront honte... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...