PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-kamto Anel-kamto a écrit le 3 octobre 2019 à 13h41
Est ce que l'autre s.aoulard d'Allemagne a donc la tete pour comprendre ca loooool looool


A MES FRÈRES BET.I par Joseph Emmanuel Ateba

A mes frères Bet.i

Je demande à mes frères Bet.i de ne pas prendre le risque d'assumer l'échec d'un système qui ne leur a apporté que misère et souffrance. Oui, les bet.is font partie des régions les plus misérables du Cameroun. N'acceptez pas qu'on fasse de vous les complices passifs de la souffrance de tout un peuple.
Soyez digne et fiers comme votre nom l'indique BET.I = LES SEIGNEURS. Le hasard a voulu que nos terres abritent les institutions de notre pays faisant de nous les gardiens du temple. Méritons ce statu et honorons-le. Défendons le Cameroun qui est éternel et non les hommes et les systèmes qui passent.

Que dieu bénisse le Cameroun.

Joseph Emmanuel ATEBA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist