PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 2 octobre 2019 à 16h40
HAHAHAHA les bulu vont me tuer de rires un jour

dont semengue qui n'est pas fatigue de manger l'argent du football a plus de 85 ans d'age ecrit a la FIFA pour leur dire qu' un membre de la fecafoot lui garde rancune depuis son exucution des nordistes en 1984? loooooooool alors la FIFA est supposee dire quoi?c'etait bien de les executer ou pas?quelle est cette connerie des gens de la foret qui ne connaissent ni la honte ni quitter la scene avant d'etre ejecte de celle ci?

si semengue veut toujours exister,une occasion en or se presente au NOSO,pourquoi ne pas aller couper les tetes des ambazoniens labas pour prouver a biya qu'il peut toujours servir?ca lui permettra d'abord de satisfaire a son plaisir personnel de criminel qui bande en coupant des tetes et ensuite demande la tete de mbombo njoya a biya non?loooooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist