Hahahahaha j.j. ekindi est revenu dans la salle du grand théâtre national
Appparemment on lui a rappele qu'il ya de l'argent à distribuer à la fin du theatre pour tous les acteurs loool la famine c'est quelque chose.si on pouvait bannir de la politique tous les souffreteux la politique camerounaise se porterait mieux.fru ndi au moins en vieux roublard à fait du bruit pour augmenter sa cagnotte sans sortir de la salle.le vieux père a au moins l'expérience du chantage à biya,ekindi a dont beaucoup à apprendre du chairman du "politique n'a Djangui".voila des affamés comme ça qui font croire que biya est la force de l'expérience alors que c'est parce qu'il ya trop d'affamés en face prêts à tout pour un morceau de pain.elimbi lobe s'est même imposé hier comme membre de l'équipe de sécurité pour mieux amadouer biya.le pauvre blanchisseur a enfin compris ce que les momo ont compris,mendier sa part et laisser tomber l'opposition qui appauvrit.
tant mieux, au final nous sommes restés avec un seul parti politique le MRC et sa coalition gagnante comme opposition au cameroun.c'est mieux ainsi pour ne plus créer la confusion dans ce panier à crabe dit opposition.pitoyable.
Appparemment on lui a rappele qu'il ya de l'argent à distribuer à la fin du theatre pour tous les acteurs loool la famine c'est quelque chose.si on pouvait bannir de la politique tous les souffreteux la politique camerounaise se porterait mieux.fru ndi au moins en vieux roublard à fait du bruit pour augmenter sa cagnotte sans sortir de la salle.le vieux père a au moins l'expérience du chantage à biya,ekindi a dont beaucoup à apprendre du chairman du "politique n'a Djangui".voila des affamés comme ça qui font croire que biya est la force de l'expérience alors que c'est parce qu'il ya trop d'affamés en face prêts à tout pour un morceau de pain.elimbi lobe s'est même imposé hier comme membre de l'équipe de sécurité pour mieux amadouer biya.le pauvre blanchisseur a enfin compris ce que les momo ont compris,mendier sa part et laisser tomber l'opposition qui appauvrit.
tant mieux, au final nous sommes restés avec un seul parti politique le MRC et sa coalition gagnante comme opposition au cameroun.c'est mieux ainsi pour ne plus créer la confusion dans ce panier à crabe dit opposition.pitoyable.

