PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 2 octobre 2019 à 15h21
Hahahahaha j.j. ekindi est revenu dans la salle du grand théâtre national

Appparemment on lui a rappele qu'il ya de l'argent à distribuer à la fin du theatre pour tous les acteurs loool la famine c'est quelque chose.si on pouvait bannir de la politique tous les souffreteux la politique camerounaise se porterait mieux.fru ndi au moins en vieux roublard à fait du bruit pour augmenter sa cagnotte sans sortir de la salle.le vieux père a au moins l'expérience du chantage à biya,ekindi a dont beaucoup à apprendre du chairman du "politique n'a Djangui".voila des affamés comme ça qui font croire que biya est la force de l'expérience alors que c'est parce qu'il ya trop d'affamés en face prêts à tout pour un morceau de pain.elimbi lobe s'est même imposé hier comme membre de l'équipe de sécurité pour mieux amadouer biya.le pauvre blanchisseur a enfin compris ce que les momo ont compris,mendier sa part et laisser tomber l'opposition qui appauvrit.

tant mieux, au final nous sommes restés avec un seul parti politique le MRC et sa coalition gagnante comme opposition au cameroun.c'est mieux ainsi pour ne plus créer la confusion dans ce panier à crabe dit opposition.pitoyable.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist