si Biya est inapte a recompter les voix que chaque candidat a enregistre pour son compte a l issue des recentes consultations nationales,l Union africaine ou bien la communaute internationale peut bien l aider dans ce sens,toujours il est que Biya accepte toujours ce qui lui revient ,les autres ont deux choix ,accepter ce qui leur revient ou aller se moucher...a defaut des bases persuasives, nous encourageons les dogmoistes bosniack a tenir un dialogue national au cameroun qui permettra au vandal national reconnu de redorer son blason ...attendre dans l allegresse contre vents et marees la venue de Jesus Christ n est pas du tout un peche

