Ça fait longtemps que je ne suis pas venu visiter le site, mais il est toujours aussi mal renseigner sur le championnat qu'avant. vous présentez deux poules avec les même équipes. Pour critiquer le pays vous êtes fort. Le changement commence par nous tous.

