pour moi, ekoto, vu son manque cruel de motivation, ne devrait pas figuerer même dans la liste despreselectionnés! kil reste ne france! je comprends kil est encore jeune mais prendre l'ekip du cameroun coe un vrai opportuniste, je suis très en colère! NON, on fait kdo à la france!

