@Amot (Gabon)
Pour de telles sorties contre des camerounais, on est en droit de penser que le montant des primes et des promesses comme en 55-62 est très élevé.
Ne vous inquiétez pas. Nous savons que la rente du Franc CFA , la fameuse monnaie esclavagiste, est aussi très élevée.
Vu votre énergie pour nous monter comment vous aimer les camerounais, peut-on estimer qu'une grosse part de cabri et de BOKI vous attend?
Pour de telles sorties contre des camerounais, on est en droit de penser que le montant des primes et des promesses comme en 55-62 est très élevé.
Ne vous inquiétez pas. Nous savons que la rente du Franc CFA , la fameuse monnaie esclavagiste, est aussi très élevée.
Vu votre énergie pour nous monter comment vous aimer les camerounais, peut-on estimer qu'une grosse part de cabri et de BOKI vous attend?

