Pour parler de dialogue, il faut qu'il y ait des interlocuteurs adéquats en face.
Doit s'attendre à ce que tous les camerounais qui ont été arrêtés soient libérés?
Comment faire le dialogue dans ces conditions?
Sinon c'est comme en 58-60: C'est à dire l'indépendance sans les indépendantistes.
Il se peut que certains des anciens combattants de l'épopée 55-62, n'avaient pas apprécié d'avoir été utilisés pour mener des batailles contre des civils.
Le rôle de l'armée est de défendre son pays et non pas pour mener des exactions contre des populations civiles de son propre pays ou même d'un autre pays.
A bon entendeur, salut.
Doit s'attendre à ce que tous les camerounais qui ont été arrêtés soient libérés?
Comment faire le dialogue dans ces conditions?
Sinon c'est comme en 58-60: C'est à dire l'indépendance sans les indépendantistes.
Il se peut que certains des anciens combattants de l'épopée 55-62, n'avaient pas apprécié d'avoir été utilisés pour mener des batailles contre des civils.
Le rôle de l'armée est de défendre son pays et non pas pour mener des exactions contre des populations civiles de son propre pays ou même d'un autre pays.
A bon entendeur, salut.

