@Londonien
Le roi n'assiste pas trop aux funerailles ; pense bien en arriere pendant les dernieres 37 annees si tu as l'image du roi aux obseques quelque part(exception Bongo au Gabon)…
Les funerailles c'est pour les hommes qui ont la compassion , l'emotion et l'amour pour le prochain.
voyons, qui aurait cru au dialogue national meme sous cette forme congres du rdpc?
Le roi n'assiste pas trop aux funerailles ; pense bien en arriere pendant les dernieres 37 annees si tu as l'image du roi aux obseques quelque part(exception Bongo au Gabon)…
Les funerailles c'est pour les hommes qui ont la compassion , l'emotion et l'amour pour le prochain.
voyons, qui aurait cru au dialogue national meme sous cette forme congres du rdpc?

