@ londonien
pascal pierre vit en France et il se retrouve dans les reunions a Berlin. Une reunion qu'on appelle depuis whatsapp entre membres du rdpc et on parle de dialogue. ca les camerounais avec le gombo, j'ai pitie de ce genre de parasites. des gens ne veulent pas bosser dans leur vie pour se contenter des miettes de biya. ces images de l'Allemagne sont unbelievable. voila le Cameroun que les gens supportent c'est malheureux. Il fallait voir la deleguations de yde qui est alle representer les anglos ce jour a la primature. ehhh Cameroun.
pascal pierre vit en France et il se retrouve dans les reunions a Berlin. Une reunion qu'on appelle depuis whatsapp entre membres du rdpc et on parle de dialogue. ca les camerounais avec le gombo, j'ai pitie de ce genre de parasites. des gens ne veulent pas bosser dans leur vie pour se contenter des miettes de biya. ces images de l'Allemagne sont unbelievable. voila le Cameroun que les gens supportent c'est malheureux. Il fallait voir la deleguations de yde qui est alle representer les anglos ce jour a la primature. ehhh Cameroun.

