mettre eto'o et drogba dans la meme phrase en terme de realisations c'est bien une blague.
drogba a construit tout un hopital bien equipe avec l'argent recupere des galas qu'il organisait a londres.eto'o a organise un gala a milan pour financer un pavillon a laquintini.ca a pris des annees pour etre livre au final avec tres peu d'equipements, dont il a detourne l'argent de son propre projet hahaha bon disciple du systeme biya.a ngambe il a commence un projet d'hpital,aujourdhui les batiments non acheves sont abandonnes dans la brousse a l'exemple des projets du tyran biya qu'il soutient.ce gars finira pauvre c'est une certitude il aime le m'as tu vu,des depenses stupides pour satisfaire son arrogance.il n'a aucune realisation palpable au cameroun meme pour lui meme.drogba a un palais des mille et une nuits chez lui en cote d'ivoire pendant qu'eto'o vit a l'hotel dans son propre pays.meme gyan asamoah a un petit palais chez lui je ne parlerais meme pas des realisations immobilieres de adebayor au togo,nigeria et ghana.je repete ce gars finira pauvre,il a traine dans le football jusqu'a 43 ans parce qu'il ne sait pas faite autre chose que taper sur un ballon.triste,tres triste meme.
tu me parles de mes realisations?loool je finance deja la BAS loooooooooool et si j'avais le 1/4 de l'argent qu'eto'o a gagne dans le foot j'aurais l'une des plus belles maisons d'afrique dans mon douala natal et au moins deux cites modernes d'habitations haut standing a douala et yaounde.cuon.
drogba a construit tout un hopital bien equipe avec l'argent recupere des galas qu'il organisait a londres.eto'o a organise un gala a milan pour financer un pavillon a laquintini.ca a pris des annees pour etre livre au final avec tres peu d'equipements, dont il a detourne l'argent de son propre projet hahaha bon disciple du systeme biya.a ngambe il a commence un projet d'hpital,aujourdhui les batiments non acheves sont abandonnes dans la brousse a l'exemple des projets du tyran biya qu'il soutient.ce gars finira pauvre c'est une certitude il aime le m'as tu vu,des depenses stupides pour satisfaire son arrogance.il n'a aucune realisation palpable au cameroun meme pour lui meme.drogba a un palais des mille et une nuits chez lui en cote d'ivoire pendant qu'eto'o vit a l'hotel dans son propre pays.meme gyan asamoah a un petit palais chez lui je ne parlerais meme pas des realisations immobilieres de adebayor au togo,nigeria et ghana.je repete ce gars finira pauvre,il a traine dans le football jusqu'a 43 ans parce qu'il ne sait pas faite autre chose que taper sur un ballon.triste,tres triste meme.
tu me parles de mes realisations?loool je finance deja la BAS loooooooooool et si j'avais le 1/4 de l'argent qu'eto'o a gagne dans le foot j'aurais l'une des plus belles maisons d'afrique dans mon douala natal et au moins deux cites modernes d'habitations haut standing a douala et yaounde.cuon.

