@anel-k
Pardon va regarder le reportage sur l'hôpital de ngambe loool tu vas mourir de rires au lieu de pleurer à cause du bavardage des tonneaux vides comme @ndogkoti et @conseiller.l'hopital la est comme la porcherie dans un village de dschangs.meme si tu étais presque mort ,au vu de l'hôpital la tu vas te relever et fuir.tous le village va dont se soigner à des kms et c'est un habitant de ce village la nommé @ndogkoti qui porte sa calvitie pour aller tromper les maliens alors qu'il ya zéro développement chez lui.
On dit qu'un autre aventurier babimbi eto'o etait venu tromper les villageois qu'il va construire l'hôpital ,il a lancé le chantier pour les tromper comme un bon feyman et a abandonné ce chantier depuis 2012 looool les villageois le cherchent avec la torche loooool
weeeeh voilà les gens qui combattent les bam.ilekes en soutenant biya alors qu'ils manquent de tout chez eux.quelle bande d'abrutis! Que ces chiens galeux comme @conseiller pointe encore son nez ici je vais accrocher cette vidéo sur son gros ventre de mendiant.j'espere que ces vauriens ont été au moins invités au PM pour prendre l'argent du sang des anglos comme leur frère mendiant ekani anicet le chômeur.je n'ose pas croire que biya les a "filtre " comme elimbi lobe le "noircissenr" hahahaha
Pardon va regarder le reportage sur l'hôpital de ngambe loool tu vas mourir de rires au lieu de pleurer à cause du bavardage des tonneaux vides comme @ndogkoti et @conseiller.l'hopital la est comme la porcherie dans un village de dschangs.meme si tu étais presque mort ,au vu de l'hôpital la tu vas te relever et fuir.tous le village va dont se soigner à des kms et c'est un habitant de ce village la nommé @ndogkoti qui porte sa calvitie pour aller tromper les maliens alors qu'il ya zéro développement chez lui.
On dit qu'un autre aventurier babimbi eto'o etait venu tromper les villageois qu'il va construire l'hôpital ,il a lancé le chantier pour les tromper comme un bon feyman et a abandonné ce chantier depuis 2012 looool les villageois le cherchent avec la torche loooool
weeeeh voilà les gens qui combattent les bam.ilekes en soutenant biya alors qu'ils manquent de tout chez eux.quelle bande d'abrutis! Que ces chiens galeux comme @conseiller pointe encore son nez ici je vais accrocher cette vidéo sur son gros ventre de mendiant.j'espere que ces vauriens ont été au moins invités au PM pour prendre l'argent du sang des anglos comme leur frère mendiant ekani anicet le chômeur.je n'ose pas croire que biya les a "filtre " comme elimbi lobe le "noircissenr" hahahaha

