PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bafou Bafou de Lausanne a écrit le 19 juillet 2003 à 2h04
Salut les mecs!
J'ai lu l'interview de Claudia et je suis stupéfait par ses déclarations. J'ai l'impression que la bonne prestation des ILIC en CC lui monte un peu par la tête. Au lieu de surfer sur cette prestation et profiter des circonstances qui ont entouré la fin pour ramener tout le monde dans la maison afin k'on regarde tous dans la même direction, Claudia qui à l'occasion est devenu plus K-mer q Bidoung n'a pas trouvé mieux que de déclarer la guerre ouverte à ceux qui ont osé critiquer. La prestation des jeunes a été royale, mais jusqu'à preuve de contraire, les Mboma, Etame, Womé, Alioum restent parmi les 23 meilleurs au K-mer. Et s'ils devaient quitter l'ekip, ce ne devrait pas être parce que Bidoung l'a décidé. Ils sont incapables d'arroser un stade qui a 30 ans d'âge ou de garder l'électricité (ils ont seulement su enlever le nom d'Ahidjo ), lorsqu'il faut radier les joueurs ki disent q c'est pas normal de loger l'ekip à 8 h du stade, ils sont très forts. Et Claudia ose dire que Mboma a menti. Les listes sont tripotées tous les jours, et ce n'est un secret pour personne. Tout le monde sait comment NDO est arrivé au Japon. Si désormais, il exécute les basses besognes de Bidoung, il peut quand même avoir la déscence de ne pas justifier. Mboma , Lauren, Womé ...ont fait des sacrifices que nous ne sommes pas prêts d'oublier, au même titre que ceux qui ont accepté de jouer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist