PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 25 septembre 2019 à 9h06
@anel-k

Après geneve la BAS vient de chasser biya de New York.le vieux mabongo vient de prendre son 2e zolo loool ...2-0 essingan hahahaha.on comprend des lors que Genève etait le vrai but des sorties de biya à l'international.il profitait dont des sommets à l'étranger pour aller bousier l'argent des pauvres camerounais à geneve.comme il ne peut plus y aller passer des mois alors bye bye les voyages à l'étranger.puisque pour aller à un sommet en Afrique ne permettait pas de faire scale à geneve le vieux paresseux ne s'y rend jamais.

biya avait tout prévu dans son hold-up électoral mais la surprise est venue de la BAS qu'il n'attendait pas.on comprend pourquoi désespérés les bulu fabriquent des fausses lettres de pardon du général El che nou loool.les gars pensent que les méthodes de mensonges de 1990 peuvent marcher aujourd'hui en 2019 avec les nouvelles technologies hahaha. El che nou n'avait même pas besoin de démentir pour qu'on sache que les journeaux du bandit amougou belinga racontent n'importe quoi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist