@EVA
Je l ai dit ici, je ne suis pas quelque un qui aimait KAMTO au départ.
J ai de la famille au NOSO ET AU NORD CAMEROUN.
ce que cet homme a fait durant la campagne électorale, en allant dans les coins les plus reculés du pays, pour voir de ses yeux la misère des CAMEROUNAIS, à attiré mon attention.
C est un oncle qui a échangé avec Largo et Mamadou motta qui m a poussé à lire les écrits de cet homme, à regarder ses discours, et surtout ses explications sur les moyens à mettre en oeuvre pour sortir le Cameroun et les camerounais de leur léthargie actuelle.
J ai été impressionné par L EXTRAORDINAIRE COHÉRENCE DE CET HOMME ET SON EQUIPE.
quand vous regardez le CV DE CEUX QUI SONT AUTOUR DE KAMTO, vous savez qu' ils sont prêts.
Et ce sont ces gens que les camerounais mettent en prison pour avoir marché dans la rue.
BIYA VEUT LE DIALOGUE NATIONAL MAINTENANT, N EST CE PAS?
IL VA FINIR PAR COMPRENDRE.
Je l ai dit ici, je ne suis pas quelque un qui aimait KAMTO au départ.
J ai de la famille au NOSO ET AU NORD CAMEROUN.
ce que cet homme a fait durant la campagne électorale, en allant dans les coins les plus reculés du pays, pour voir de ses yeux la misère des CAMEROUNAIS, à attiré mon attention.
C est un oncle qui a échangé avec Largo et Mamadou motta qui m a poussé à lire les écrits de cet homme, à regarder ses discours, et surtout ses explications sur les moyens à mettre en oeuvre pour sortir le Cameroun et les camerounais de leur léthargie actuelle.
J ai été impressionné par L EXTRAORDINAIRE COHÉRENCE DE CET HOMME ET SON EQUIPE.
quand vous regardez le CV DE CEUX QUI SONT AUTOUR DE KAMTO, vous savez qu' ils sont prêts.
Et ce sont ces gens que les camerounais mettent en prison pour avoir marché dans la rue.
BIYA VEUT LE DIALOGUE NATIONAL MAINTENANT, N EST CE PAS?
IL VA FINIR PAR COMPRENDRE.

