Amot a écrit le 23 septembre 2019 à 14h38 Les rats affames sont partis quemander kolo fap au pres du gouvernement pour leur bol de Q-i,apres ils vont venir montrer leurs grosses fesses de caca ici.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...