@ Paradisio
nooooooonnnnn! ce n'est pas déjeuner à trois clos...et ce n'est pas Ecraseur qui l'organise! le déjeuner a été organiser dans le cadre d'une réunion de préparation de la ndamba du samedi 08 contre les pharaons! si tu n'as pas encore reçu ton carton d'invitation, cela ne saurait tarder!!! ...s'il ya eu réccupération...mettons cela sur le compte de l'ambiance en groupe (ahahah rires rattrapants)
nooooooonnnnn! ce n'est pas déjeuner à trois clos...et ce n'est pas Ecraseur qui l'organise! le déjeuner a été organiser dans le cadre d'une réunion de préparation de la ndamba du samedi 08 contre les pharaons! si tu n'as pas encore reçu ton carton d'invitation, cela ne saurait tarder!!! ...s'il ya eu réccupération...mettons cela sur le compte de l'ambiance en groupe (ahahah rires rattrapants)

