PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-kamto Anel-kamto a écrit le 21 septembre 2019 à 15h03
@ Londonien

biya pense qu'il est encore en 91. Je viens juste de voir cette video looool. Franchement ce bialogue ne menera nulle part. Dans 2 mois, on aura deja tourne la page. @ odontolguy n'etait pas a l'amba.ssade ou bien il a encore fui la BAS. Le film ci a un gout pas possible. C'est la ou le pere Kamto a souvent 3 longueurs d'avances sur biya. Il a dit je ne parts pas dans ces bet.ises, on voit deja les cabris s'embrouiller seuls. Kamto dicte le pas dans ce pays et voila un opposant. Merci KAMTO.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist