@ Londonien
biya pense qu'il est encore en 91. Je viens juste de voir cette video looool. Franchement ce bialogue ne menera nulle part. Dans 2 mois, on aura deja tourne la page. @ odontolguy n'etait pas a l'amba.ssade ou bien il a encore fui la BAS. Le film ci a un gout pas possible. C'est la ou le pere Kamto a souvent 3 longueurs d'avances sur biya. Il a dit je ne parts pas dans ces bet.ises, on voit deja les cabris s'embrouiller seuls. Kamto dicte le pas dans ce pays et voila un opposant. Merci KAMTO.
biya pense qu'il est encore en 91. Je viens juste de voir cette video looool. Franchement ce bialogue ne menera nulle part. Dans 2 mois, on aura deja tourne la page. @ odontolguy n'etait pas a l'amba.ssade ou bien il a encore fui la BAS. Le film ci a un gout pas possible. C'est la ou le pere Kamto a souvent 3 longueurs d'avances sur biya. Il a dit je ne parts pas dans ces bet.ises, on voit deja les cabris s'embrouiller seuls. Kamto dicte le pas dans ce pays et voila un opposant. Merci KAMTO.

