La mobilisation est de taille pour la dernière rencontre,c'est bien ,même sur le toli tout le monde back,welcome à vous,mais il ya quelqu'un que je ne vois plus sur le toli ,j'espère ke lui aussi sera de retour pour soutenir nos LIONS pour le duel contre l'Egypte:il s'agit du tolieur Ntang.
Le match est à prendre tres o sérieux,car on doit confirmer notre place de number uno non seulement dans cette poule mais dans le Continent .
Le match est à prendre tres o sérieux,car on doit confirmer notre place de number uno non seulement dans cette poule mais dans le Continent .

