PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-kamto Anel-kamto a écrit le 20 septembre 2019 à 19h23
@ Londonien

Je suis tombe sur un live ou un gars au pays diffusait ces inodations, il fait voir le monde sur le live comme ci Kamto etait sur Equinoxe loool. Voila le centre ville d'une capitale qui ressemble a un merdier. Les memes vieux batiments laisses par Ahidjo sont toujours la. Parlant de la BAS, tu n'as pas vu la video postee hier des Amazones ou le frere et la soeur de Niat l'ont renie a la sortie de l'hopital. Il disait tous on ne le connait pas looool. c'est ainsi qu'on reniera aussi le vampire de biya dans bientot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist