@ Londonien
Je suis tombe sur un live ou un gars au pays diffusait ces inodations, il fait voir le monde sur le live comme ci Kamto etait sur Equinoxe loool. Voila le centre ville d'une capitale qui ressemble a un merdier. Les memes vieux batiments laisses par Ahidjo sont toujours la. Parlant de la BAS, tu n'as pas vu la video postee hier des Amazones ou le frere et la soeur de Niat l'ont renie a la sortie de l'hopital. Il disait tous on ne le connait pas looool. c'est ainsi qu'on reniera aussi le vampire de biya dans bientot.
Je suis tombe sur un live ou un gars au pays diffusait ces inodations, il fait voir le monde sur le live comme ci Kamto etait sur Equinoxe loool. Voila le centre ville d'une capitale qui ressemble a un merdier. Les memes vieux batiments laisses par Ahidjo sont toujours la. Parlant de la BAS, tu n'as pas vu la video postee hier des Amazones ou le frere et la soeur de Niat l'ont renie a la sortie de l'hopital. Il disait tous on ne le connait pas looool. c'est ainsi qu'on reniera aussi le vampire de biya dans bientot.

