@anel-k
Tu as vu le centre ville de yaounde après la pluie?yeuch,les bulu ne connaissent pas la honte.pour parler d'autochtones ils sont fort, rendre leur ville au minimum acceptable ils sont sont aux abonnés absents.les bam.ilekes doivent aussi s'occuper du plan de drainage de leur ville? Pifff,quand je pense que c'est dans ca qu'on compte organiser la Cham et même la CAN j'ai envie de dire que mieux le Rwanda nous recupere ces compétitions pour montrer une image valorisante de l'Afrique.yeuchhhh...
D'autre part comme la bas est entrain de traquer niat à geneve les
Bam.iphobes ne parlent plus?la honte de ca.
Tu as vu le centre ville de yaounde après la pluie?yeuch,les bulu ne connaissent pas la honte.pour parler d'autochtones ils sont fort, rendre leur ville au minimum acceptable ils sont sont aux abonnés absents.les bam.ilekes doivent aussi s'occuper du plan de drainage de leur ville? Pifff,quand je pense que c'est dans ca qu'on compte organiser la Cham et même la CAN j'ai envie de dire que mieux le Rwanda nous recupere ces compétitions pour montrer une image valorisante de l'Afrique.yeuchhhh...
D'autre part comme la bas est entrain de traquer niat à geneve les
Bam.iphobes ne parlent plus?la honte de ca.

