@ Matt.
Salut je te souhaite un bon retour parmi les tiens. Le championat est dur surtout que tu joues en défence. Nous on a déja King tchapia et il faudra le déclasser. Mais il est très fort. Il a un secteur et coupe tout ce qui entre dedans. Trad: Na ma secteur this a di tchapia da so
Salut je te souhaite un bon retour parmi les tiens. Le championat est dur surtout que tu joues en défence. Nous on a déja King tchapia et il faudra le déclasser. Mais il est très fort. Il a un secteur et coupe tout ce qui entre dedans. Trad: Na ma secteur this a di tchapia da so

