PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le Bantou Le Bantou de Paris a écrit le 18 juillet 2003 à 23h49
Hé les gars,
je pense que tout le monde a droit à la parole ici même si on s'appelle Diop car c'est l'esprit même de cet espace.

Il est normal qu'une équipe qui se découvre se mette à rêver et n'ait pour cible qu'une plus grande. Pourquoi ne parlent-ils pas de la RDC ou du Fasso ? C'est parcequ'ils reconnaissent eux-mêmes la grandeur des ILICS. Alors ne cédons pas à la provoc et continuons notre ascencion. Les ILICS seront toujours la première selection africaine à avoir réaliser telle ou telle permance.Que les senef les prennent pour cibles n'est autre que la rançon de la goire.

J'espère pour eux que nos chemins ne se croiseront pas car ce sera pour une fois de plus un rêve qui va se briser.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist