Personne ne dira qu' il ne savait pas. Il y a des signes qui se répètent et qui doivent nous interpeller tous.
1). Au NOSO, les contestations politiques existent depuis que les politiciens de yaounde sont passés de la république fédérale, à la république unie, puis la république du Cameroun...ce dernier nom étant le nom de la partie FRANCOPHONE qui avait constituée la fédération avec le NOSO (SOUTHERN CAMEROUN). On donc avalé et fait disparaitre ce pays dans la république du Cameroun. La France et son meilleur élève....mais à l onu, le southern Cameroun existe toujours.
2). Une contestation d avocats, a provoqué l embrasement au on connait. Lorsque les avocats se plaignent de la manière dont ils exercent leur job, C est que le système a déjà pourri dans sa tête.
3). A force de fraudes aux élections, la contestation politique est arrivée à son point maximal aujourd'hui. BIYA DOIT MAINTENANT COMPOSER AVEC UNE DIASPORA EN COLERE, qui ne s arrêter à plus, jusqu a ce que toutes ces TRICHERIES cessent.
4). Et que voit on aujourd'hui hui à yaounde, douala, garoua...etc? Une grogne DES AVOCATS, qui n en peuvent plus d avoir à exercer leur job, dans un système d une perversité extrême.
TOUT CE QUI A CREE LE BORDEL DU NOSO, SE MET MAINTENANT EN PLACE COTE FRANCOPHONE.
LES ALLIÉS DE BIYA FERAIENT MIEUX DE POUSSER CET HOMME A VÉRITABLEMENT ÉCOUTER CE QUE LES CAMEROUNAIS LUI DEMANDENT.
Nul ne dira qu' il ne savait pas.
Oui, nous tous nous savons. Cela se passe sous nos yeux.
1). Au NOSO, les contestations politiques existent depuis que les politiciens de yaounde sont passés de la république fédérale, à la république unie, puis la république du Cameroun...ce dernier nom étant le nom de la partie FRANCOPHONE qui avait constituée la fédération avec le NOSO (SOUTHERN CAMEROUN). On donc avalé et fait disparaitre ce pays dans la république du Cameroun. La France et son meilleur élève....mais à l onu, le southern Cameroun existe toujours.
2). Une contestation d avocats, a provoqué l embrasement au on connait. Lorsque les avocats se plaignent de la manière dont ils exercent leur job, C est que le système a déjà pourri dans sa tête.
3). A force de fraudes aux élections, la contestation politique est arrivée à son point maximal aujourd'hui. BIYA DOIT MAINTENANT COMPOSER AVEC UNE DIASPORA EN COLERE, qui ne s arrêter à plus, jusqu a ce que toutes ces TRICHERIES cessent.
4). Et que voit on aujourd'hui hui à yaounde, douala, garoua...etc? Une grogne DES AVOCATS, qui n en peuvent plus d avoir à exercer leur job, dans un système d une perversité extrême.
TOUT CE QUI A CREE LE BORDEL DU NOSO, SE MET MAINTENANT EN PLACE COTE FRANCOPHONE.
LES ALLIÉS DE BIYA FERAIENT MIEUX DE POUSSER CET HOMME A VÉRITABLEMENT ÉCOUTER CE QUE LES CAMEROUNAIS LUI DEMANDENT.
Nul ne dira qu' il ne savait pas.
Oui, nous tous nous savons. Cela se passe sous nos yeux.

