PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ecraseur ecraseur de lac nyos a écrit le 24 septembre 2005 à 1h09
@paradisio
Le ndock mandolo va vous tuer ici dehors. Tu n'es pas convié, d'ailleurs, prends 100 fcfa tu go au BH, c'est au moins ton niveau là bas. Il faut commander, le 20-20-60, ou bien le 30- 70. Mais je préfère la première formule, dis à mami makala de mettre l'huile dans le haricot à faire nager les grains.
@Soya
Mon frère, tu disparais comme ça? On s'inquiétait déjà pour toi et pour nous aussi. Pour notre prochain combat, il faut que tu nous braises les tendons militaires, la qualité que tu mâches pendant 3 jours quand tu veux avaler ça s'accroche encore à ta dent et tu recommences encore à mâcher. Sans oublier le vrai pépé jaune, et le kankan, va au quartier haoussa tu prends 100 sacs d'ognons là bas, c'est moi qui perd!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist