Deuteronome 30,
19J'en prends aujourd'hui à témoin contre vous le ciel et la terre: j'ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. Choisis la vie, afin que tu vives, toi et ta postérité.
Nous sommes libre de faire ce que nous voulons, mais qui n'est pas un péché.
Liberté rime avec vérité et justice.
Nous sommes libres pour faire le bien et non le mal.
La liberté ne nous autorise pas de soutenir le régime biya qui est en état d' imposture.
Pour le bien du Cameroun, paul biya doit reconnaître son imposteurs et prendre les dispositions pour faire régner la vérité et la justice pour le bien de tous et de chacun; ou le régime choisira t il d'être forcé à reconnaître son imposture
et à abandonner le pouvoir?
Nous voulons la paix. La paix passe par la vérité et la justice ; la paix ne sera pas possible tant que les imposteurs tiendront la ligne directive du Cameroun.
Si on ne veut pas commencer par la vérité et la justice, mieux vaut paul biya fait son dialogue avec ses insensés républicains même si Kamto reste en prison. La force est du côté de la résistance.
Quel dialogue va t on faire au Cameroun en l'absence de paul biya? Les insensés républicains qui ne cherchent qu'à gagner une place dans la mangeoire et le MRC vont s'asseoir pour parler de quoi?
Cabral Libihh et le SDF font leurs propositions soi disant pour ramener la paix au Cameroun sans à aucun moment faire allusion aux frères qui sont injustement embastillés, quel paix recherchent ils pour Cameroun?
Avant même de commencer ce dialogue semble voué à l' échec. Et ce sont les milliards du trésor public qui seront dilapidés pour rien.
Les dirigeants imposteurs du biyameroun n'ont qu'à prendre leur responsabilité s'ils désirent vraiment la paix au Cameroun: qu'ils se repentent
19J'en prends aujourd'hui à témoin contre vous le ciel et la terre: j'ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. Choisis la vie, afin que tu vives, toi et ta postérité.
Nous sommes libre de faire ce que nous voulons, mais qui n'est pas un péché.
Liberté rime avec vérité et justice.
Nous sommes libres pour faire le bien et non le mal.
La liberté ne nous autorise pas de soutenir le régime biya qui est en état d' imposture.
Pour le bien du Cameroun, paul biya doit reconnaître son imposteurs et prendre les dispositions pour faire régner la vérité et la justice pour le bien de tous et de chacun; ou le régime choisira t il d'être forcé à reconnaître son imposture
et à abandonner le pouvoir?
Nous voulons la paix. La paix passe par la vérité et la justice ; la paix ne sera pas possible tant que les imposteurs tiendront la ligne directive du Cameroun.
Si on ne veut pas commencer par la vérité et la justice, mieux vaut paul biya fait son dialogue avec ses insensés républicains même si Kamto reste en prison. La force est du côté de la résistance.
Quel dialogue va t on faire au Cameroun en l'absence de paul biya? Les insensés républicains qui ne cherchent qu'à gagner une place dans la mangeoire et le MRC vont s'asseoir pour parler de quoi?
Cabral Libihh et le SDF font leurs propositions soi disant pour ramener la paix au Cameroun sans à aucun moment faire allusion aux frères qui sont injustement embastillés, quel paix recherchent ils pour Cameroun?
Avant même de commencer ce dialogue semble voué à l' échec. Et ce sont les milliards du trésor public qui seront dilapidés pour rien.
Les dirigeants imposteurs du biyameroun n'ont qu'à prendre leur responsabilité s'ils désirent vraiment la paix au Cameroun: qu'ils se repentent

