Le MRC n'a aucun pardon à demander à paul biya ou à un quelconque Camerounais. Ce sont plutôt les Camerounais qui doivent la reconnaissance à Kamto, au MRC et les alliés.
Kamto, tous les militants du MRC et les membres de la coalition en prison doivent être libérés et les poursuites doivent être abandonnées.
Que le MRC se décide de prendre part au dialogue ou non ça leur regarde.
On ne peut rien commencer de sérieux au Cameroun en ce moment sans commencer par dénoncer ce qui s'est passé à la cour constitutionnelle; sans dénoncer le hold up électoral et sans revendiquer le recomptage. C'est faire preuve de malhonnêteté.
Kamto, tous les militants du MRC et les membres de la coalition en prison doivent être libérés et les poursuites doivent être abandonnées.
Que le MRC se décide de prendre part au dialogue ou non ça leur regarde.
On ne peut rien commencer de sérieux au Cameroun en ce moment sans commencer par dénoncer ce qui s'est passé à la cour constitutionnelle; sans dénoncer le hold up électoral et sans revendiquer le recomptage. C'est faire preuve de malhonnêteté.

