@ Dodo
ya me nack dowo, ya me nack! éhhhh mami, ô fo me ghèu? toi aussi, si je te donnes la signification de "dongourou" ici c que je cherche les problèmes! tu n'as pas compris ce que @Ndatche Jérôme a dit? il ne peut pas divulgué son nom!!! je le recevrai sous pli cacheté top secret! bon je te mets sur la piste, tu sais quand on a beaucoup de responsabilités c pas souvent facile à gérer, et puis il ya des tâches pour lesquelles on doit avoir un "exécuteur", quelqu'un qu'on peut faire "mougou" ...là je ne peux pas en dire plus, mais si tu insistes, je viens te le dire à l'oreille, d'ailleurs gem me so!( rires mystifiés ahaha)
@ Mollah Omar
how non Mollah? i di got pros, abeg you na helep me! dan man dé di call @Sissia Man, hi minba sissia mi, si mi niéman! hi di got pros with "Kemdok"! na wati non? we go drink "kemdok" with oua bro' afta ndamba for saturday, no bi so?
so tell da man hi loukott fo mi...if so...
@ Ndatche Jérôme
gaillard je savais que je pouvais compter sur toi! j'attends ton pli top secret avec impatience!!! quand je mise Dodo qui veut me tirer les vers du nez...j'apprécie encore ta précaution à sa juste valeur!!! notre Mollah Omar a besoin des hommes comme toi à la tête de ses troupes, je lui en toucherai mot!
@ Paradisio
Mon frère, je ne me substitue pas au coach Barrick pour les sélections!!! je ne peux pas oser, ce serait un sacrillège! disons que de part les fonctions que j'occupe au sein de notre équipe, je suis très souvent en contact avec les joueurs et il arrive donc que le coach sollicite mon avis sur un point précis concernant l'un d'entre eux, alors..
@ MATT
bon retour parmi nous ce gars! ton absence me donnait déjà des inquiètudes! la mobilisation de Tolions autour de nos Lions doit être maximale!!!! alors au boulot mec...!
@ Chinois
Maître, Ecraseur me charge de te demander de te joindre à nous demain pour déguster un bon plat de "Kontchaff" comme tu aimes! si ça peut te consoler de ta récente déconvenue...suis mon regard(rires kocheurs)
ya me nack dowo, ya me nack! éhhhh mami, ô fo me ghèu? toi aussi, si je te donnes la signification de "dongourou" ici c que je cherche les problèmes! tu n'as pas compris ce que @Ndatche Jérôme a dit? il ne peut pas divulgué son nom!!! je le recevrai sous pli cacheté top secret! bon je te mets sur la piste, tu sais quand on a beaucoup de responsabilités c pas souvent facile à gérer, et puis il ya des tâches pour lesquelles on doit avoir un "exécuteur", quelqu'un qu'on peut faire "mougou" ...là je ne peux pas en dire plus, mais si tu insistes, je viens te le dire à l'oreille, d'ailleurs gem me so!( rires mystifiés ahaha)
@ Mollah Omar
how non Mollah? i di got pros, abeg you na helep me! dan man dé di call @Sissia Man, hi minba sissia mi, si mi niéman! hi di got pros with "Kemdok"! na wati non? we go drink "kemdok" with oua bro' afta ndamba for saturday, no bi so?
so tell da man hi loukott fo mi...if so...
@ Ndatche Jérôme
gaillard je savais que je pouvais compter sur toi! j'attends ton pli top secret avec impatience!!! quand je mise Dodo qui veut me tirer les vers du nez...j'apprécie encore ta précaution à sa juste valeur!!! notre Mollah Omar a besoin des hommes comme toi à la tête de ses troupes, je lui en toucherai mot!
@ Paradisio
Mon frère, je ne me substitue pas au coach Barrick pour les sélections!!! je ne peux pas oser, ce serait un sacrillège! disons que de part les fonctions que j'occupe au sein de notre équipe, je suis très souvent en contact avec les joueurs et il arrive donc que le coach sollicite mon avis sur un point précis concernant l'un d'entre eux, alors..
@ MATT
bon retour parmi nous ce gars! ton absence me donnait déjà des inquiètudes! la mobilisation de Tolions autour de nos Lions doit être maximale!!!! alors au boulot mec...!
@ Chinois
Maître, Ecraseur me charge de te demander de te joindre à nous demain pour déguster un bon plat de "Kontchaff" comme tu aimes! si ça peut te consoler de ta récente déconvenue...suis mon regard(rires kocheurs)

