Il faut avoir de la mémoire et vivre en sachant lire les causes et erreurs qui provoq8ent les crises dans un pays.
@boss:
Oui, personne en 2016 n aurait pu imaginer que le NOSO SERAIT dans cet état aujourd'hui hui.
Près de 600 écoles à cette époque...aujourd'hui hui, même pas 100. Et des enfants qui ne vont pas à l école deviennent des majeurs d armes. Ces enfants viendront à sous la puis à journée un jour, C est une évidence. Les discours de BIYA ne peuvent masquer cette réalité.
Et pourtant au départ il y avait une MARCHE PACIFIQUE DES AVOCATS...REPRIMEE VIOLEMMENT.
ceux qui continuent às illusionner que ce drame ne restera qu' au NOSO, dorment les yeux ouverts. N est ce pas LA REPRESSION DES MARCHES PACIFIQUES À AUSSI LIEU DU COTE DES FRANCOPHONE?
demain on dira qu' on n a pas vu venir, qu' on ne comprend pas, que tout allait bien...que Giga avait ouvert le DIALOGUE AVEC LUI MEME ET CEUX QUI LE SOUTIENNENT, GARDANT EN PRISON LES LEADEURS ANGLOPHONES ET LE LEADEUR DE L OPPOSITION.
on reproduit les mêmes bêtises, avec le me sarcasme et la même suffisance. Jamais on ne retient la moindre leçon de nos erreurs.
Demain on dira qu' on ne savaient pas.
Laissez moi vous dire aujourd'hui hui que NOUS TOUS NOUS SAVONS...ET NOUS TOUS NOUS VERRONS AVEC NOS YEUX.
IL A SUFFIS DE 3 ANS AU NOSO.
@boss:
Oui, personne en 2016 n aurait pu imaginer que le NOSO SERAIT dans cet état aujourd'hui hui.
Près de 600 écoles à cette époque...aujourd'hui hui, même pas 100. Et des enfants qui ne vont pas à l école deviennent des majeurs d armes. Ces enfants viendront à sous la puis à journée un jour, C est une évidence. Les discours de BIYA ne peuvent masquer cette réalité.
Et pourtant au départ il y avait une MARCHE PACIFIQUE DES AVOCATS...REPRIMEE VIOLEMMENT.
ceux qui continuent às illusionner que ce drame ne restera qu' au NOSO, dorment les yeux ouverts. N est ce pas LA REPRESSION DES MARCHES PACIFIQUES À AUSSI LIEU DU COTE DES FRANCOPHONE?
demain on dira qu' on n a pas vu venir, qu' on ne comprend pas, que tout allait bien...que Giga avait ouvert le DIALOGUE AVEC LUI MEME ET CEUX QUI LE SOUTIENNENT, GARDANT EN PRISON LES LEADEURS ANGLOPHONES ET LE LEADEUR DE L OPPOSITION.
on reproduit les mêmes bêtises, avec le me sarcasme et la même suffisance. Jamais on ne retient la moindre leçon de nos erreurs.
Demain on dira qu' on ne savaient pas.
Laissez moi vous dire aujourd'hui hui que NOUS TOUS NOUS SAVONS...ET NOUS TOUS NOUS VERRONS AVEC NOS YEUX.
IL A SUFFIS DE 3 ANS AU NOSO.

