Qui sont encore ces camerounais qui ne soutiendraient pas KAMTO ?
On nous a dit ici qu'il ny avait personne derrière Biya même ceux qui recevaient les boîtes de sardines votaient pour Kamto une fois dans l'isoloir.
Quels sont ces électeurs qui ne peuvent sortir défendre leurs votes ?
Au lieu d'accuser de tous les maux les pauvres camerounais qui croulent sous les problèmes existentiels, il serait peut être tant de faire son introspection et se poser les bonnes questions.
On nous a dit ici qu'il ny avait personne derrière Biya même ceux qui recevaient les boîtes de sardines votaient pour Kamto une fois dans l'isoloir.
Quels sont ces électeurs qui ne peuvent sortir défendre leurs votes ?
Au lieu d'accuser de tous les maux les pauvres camerounais qui croulent sous les problèmes existentiels, il serait peut être tant de faire son introspection et se poser les bonnes questions.

