@mireille
Tu n'as rien perdu, ne dit on pas mieux vaut tard que jamais?
De plus les LICS ont encore besoin de nous tous, alors continuons à leur apporter notre soutien, apres la bataille de la qualification pour le mondial suivra celle d'une representation digne de l'afrique.
Vive les LIONS.
Tu n'as rien perdu, ne dit on pas mieux vaut tard que jamais?
De plus les LICS ont encore besoin de nous tous, alors continuons à leur apporter notre soutien, apres la bataille de la qualification pour le mondial suivra celle d'une representation digne de l'afrique.
Vive les LIONS.

