Comme çà même le président de l' ONU est en complicité avec paul biya.
Nous sommes avec Dieu et on s'en fiche du reste.
La chaîne hypocrite qui dirige le monde doit tomber .Le Cameroun va se libérer et sortir l' Afrique du trou. Avec la grâce et la puissance de Dieu, au nom puissant de Jésus-Christ.
Nous sommes avec Dieu et on s'en fiche du reste.
La chaîne hypocrite qui dirige le monde doit tomber .Le Cameroun va se libérer et sortir l' Afrique du trou. Avec la grâce et la puissance de Dieu, au nom puissant de Jésus-Christ.

