PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Malaxe King Malaxe de Ndoungue, Kameroun a écrit le 23 septembre 2005 à 19h24
@ Junino
Je me suis limite a une critique du contenu du site que tu nous a forwarde, sans allusion quelconque a la substance meme du debat entre d'autres tolieurs et toi. Tu n'as jamais vu les gants que je me suis tue a mettre dans mon post, tu ne sauras jamais dire ce que je pense des homos. Mais comme c'est facile de taxer les gens de dire n'importe quoi quand on a pas percu la subtilite, on va faire comment ?
King Malaxe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist