@ Junino
Je me suis limite a une critique du contenu du site que tu nous a forwarde, sans allusion quelconque a la substance meme du debat entre d'autres tolieurs et toi. Tu n'as jamais vu les gants que je me suis tue a mettre dans mon post, tu ne sauras jamais dire ce que je pense des homos. Mais comme c'est facile de taxer les gens de dire n'importe quoi quand on a pas percu la subtilite, on va faire comment ?
King Malaxe
Je me suis limite a une critique du contenu du site que tu nous a forwarde, sans allusion quelconque a la substance meme du debat entre d'autres tolieurs et toi. Tu n'as jamais vu les gants que je me suis tue a mettre dans mon post, tu ne sauras jamais dire ce que je pense des homos. Mais comme c'est facile de taxer les gens de dire n'importe quoi quand on a pas percu la subtilite, on va faire comment ?
King Malaxe

