En Afrique du sud, il y avait un gouvernement d' apartheid et les noirs n' avaient pas le droit de vote.Le tribunal avait la même couleur.
Au cameroun, il n 'existe de pas d" apartheid .Il y a des bam"s au gouvernement, le Rdpc à l ouest et les bam's ont voté Biya.
Ne mourrons pas I diots.
Au cameroun, il n 'existe de pas d" apartheid .Il y a des bam"s au gouvernement, le Rdpc à l ouest et les bam's ont voté Biya.
Ne mourrons pas I diots.

