PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MDR MDR a écrit le 10 septembre 2019 à 11h49
Avant les élections, maître AKERE MUNA avait déclaré que lorsqu’il était BATONNIER, lors des élections du bureau, il y avait 16 postes à pourvoir .Les avocats bam is étaient venus le voir pour lui demander qu’il voulait être majoritaire.
Il leur avait fait comprendre que ce n’est pas normal.
Ils s’étaient donc entendu sur une sorte d’équilibre, mais, pendant le vote, ils n’ont pas respecté les consignes et avaient ravi les 16 postes.
Un seul s’était levé pour contester cet état de fait.
Il ne me souvient pas qu’il y a quelqu’un qui est venu reprocher à ces avocats cela ici.
Par conséquent, ce que les uns font d’un côté, les pleurnichards le font ailleurs.
Personne n’est dupe pour ignorer qu’ils feront pareil si l’un des leurs arrive au pouvoir et sans doute malgré lui.
Alors, pour moi, les gens qui se la racontent ici à longueur de journée,alors qu’ils sont dans la même logique, me font rigoler.
Qui a vu ce comédien contester ici le fait que NGANANG a traité RICHARD BONA de bam iphobe, alors qu’il n’en est rien. ?
Que le pleurnichard pleure doucement dans son coin.Il fait partie de ces petits cerveaux qui se limitent à leur petit village.
Etre contre BIYA ou KAMTO est un choix politique qui n’a rien avec ce qu’on veut faire croire chaque qu’on critique KAMTO.
Est-on vraiment obligé de voter pour quelqu’un qui dit des choses et fait le contraire de ce qu’il dit ?
BIYA et KAMTO même combat.Allez trouver la BAM-IPHOBIE dans cette affaire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist