PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MDR MDR a écrit le 10 septembre 2019 à 11h29
La logique de certains parvenus du toli, je ne la comprends pas .
Les mêmes personnes qui insultent tous les jours les b ulu, traînent sawa dans la boue, piétinent les b assas en parlant de CABRAL LIBI, ne se disent jamais bul uphobes,b assaphobes ou s awa phobes ?
Il suffit qu’on ne soit pas pour KAMTO, pour qu’on devienne bam iphobe.
Et quand on n’est pas pour Biya, on est bul uphobe ?
Je veux comprendre certains cerveaux
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist