La logique de certains parvenus du toli, je ne la comprends pas .
Les mêmes personnes qui insultent tous les jours les b ulu, traînent sawa dans la boue, piétinent les b assas en parlant de CABRAL LIBI, ne se disent jamais bul uphobes,b assaphobes ou s awa phobes ?
Il suffit qu’on ne soit pas pour KAMTO, pour qu’on devienne bam iphobe.
Et quand on n’est pas pour Biya, on est bul uphobe ?
Je veux comprendre certains cerveaux
Les mêmes personnes qui insultent tous les jours les b ulu, traînent sawa dans la boue, piétinent les b assas en parlant de CABRAL LIBI, ne se disent jamais bul uphobes,b assaphobes ou s awa phobes ?
Il suffit qu’on ne soit pas pour KAMTO, pour qu’on devienne bam iphobe.
Et quand on n’est pas pour Biya, on est bul uphobe ?
Je veux comprendre certains cerveaux

